stepahnie-redactrice-web-new-york-nouvelle-collaboratrice- du-blog-de-l-agence-renovation-transformation-astuces-conseil-scandinave

Billet 32 – Une mordue de déco pour le blog de l’agence

Stéphanie : nouvel atout déco et style pour mon blog 

Depuis la création de l’agence il y a dix huit mois, je cumule les casquettes et écris les billets du blog de l’agence.

En direct de NewYork !

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un mail d’une rédactrice web, Stéphanie, qui habite New York, me proposant de collaborer pour mon blog. Après quelques échanges par Skype, l’envie de travailler ensemble s’est confirmé ! Goût commun pour une déco et des atmosphères épurées et élégantes, désir d’explorer de nouveaux territoires éditoriaux : je suis vraiment ravie de démarrer cette nouvelle collaboration. 

Stéphanie, une mordue de déco

Mordue de déco tient depuis fin 2014, Stéphanie tient un blog, elephant in the room, sur lequel elle rédige des articles mettant notamment en avant le slow design, les intérieurs vivants et originaux, la décoration bohème, vintage et scandinave, les DIY, les belles couleurs et les plantes. 

Elle a par ailleurs co-créé un site internet, Ponio, qui présente du mobilier et des objets tendances classés par couleur.

« Passionnée par le design d’intérieur et l’écriture, je me suis naturellement tournée vers la rédaction web dans le secteur de l’architecture et décoration d’intérieur. Je me réjouis de cette collaboration avec Patricia et suis impatiente de commencer à rédiger des articles pour le blog ATMOSPHÈRES DESIGN  ! ».

Une raison supplémentaire de suivre le blog de l’agence !

A très vite.

Patricia Coignard

Fondatrice de l’agence ATMOSPHÈRES DESIGN